Forum de la guilde Love You See Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Love You See Cry

Pour toutes candidatures et vie de la guilde c'est ici.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BlooÐ : Je pars.

Aller en bas 
+2
Oeuf
Blood
6 participants
AuteurMessage
Blood




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:04

Voila, je me casse de la guilde pour une unique raison : les personnes qui utilisent les potion de libre action.
Cette potion est absolument cheat et ils l'utilisent sans aucune raison, juste pour gagner sans difficultés.
Je serais prêt a revenir si Profbot, Venussa, Azøot, Azog et surement d'autres arrêtent d'utiliser cette potion.
C'est facile de rosker quand il n'y pas de difficultés.

Donc voila, j'aimais bien l'ambiance de la guilde mais c'est impossible de faire des combats egaux sans qu'ils utilisent cette potion.


BlooÐ.
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf

Oeuf


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ché ta maman

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:50

Tu quit la guilde parce que quand ut dudu ou en goulet il use popo ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Zëpt




Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2008

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:35

Les 2 guilde d'unskill soumis qui savent pas play sans leur popo d'action libre.
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:30

Je pars car je trouve nul que des personnes utilisent la popo dans n'importe quelles circonstances juste pour être certain de gagner en arène ou goulet et qui se vante d'être fort après.
Revenir en haut Aller en bas
Azog

Azog


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:37

... J'ai jamais use popo de libre action en dudu (en goulet ok). Jvois pas pkoi tu me traite d'unskill alors (go reroll chamy si t'es pas content)... Pcq je te down avec la moitier de ma life peut etre? Serieux noraj.
(A zept mtn) Noraj² Zept =/ c'est pas pcq je t'ai battu 2 fois de suite qu'il faut insulté tout les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:55

Azog, j'ai pas dit que vous l'utilisiez en duel mais dans toutes les autres circonstances : pour pouvoir rosker dans les arènes ou au goulet.
J'ai joué chamélio avant le rollback c'était Blytz et je j'arrivais très bien a jour sans popo sachant que suffit de rester au cac et d'utiliser les horion pour tuer quelqu'un.
De plus en duel un chaman est très avantagé car il a tout ses totem déjà mis ce qui constitue un très gros avantage et un war a quasi aucune chance contre un gros burst de chamelio.
Après si t'es pas capable de jouer sans popo de libre action en bg ou arènes c'est vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Azog

Azog


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:06

(Arene sauvage et nn arene tt court =)) Qui n'a pas utiliser de popo libre action? Moi je suis pour les supprimer mais tant qu'elles y sont j'ai le droit de les utilisé. Bon je suis d'accord c un peu cheat jlutiliserais que contre des gars qu'il l'on mtn. =) (si ça peut te faire revenir dans la guilde je le ferais)
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:33

Moi je ne les ai jamais utilisées et je pense pas être le seul.
Et la seule condition pour que je revienne c'est qu'on arrête de l'utiliser dans la guilde. C'est pathétique de faire penser que la guilde est pleine de kikoo (comme quand des guildeux se sont agenouillé devant Raisa) alors que cela ne concerne que quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azog

Azog


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:52

A vrai dire kktd mis avait obligé et vu que j'etais a coté et que javais rien a foutre =) enfin bref raisa est un kevin doublé d'un cretin pour etre poli je vois pas pkoi on remet cette histoire à la surface. En tt cas il me semble que tu es vrm dans les rare qui l'on pas utilisait donc dans le cas ou on l'utilise notre image ig n'influe pas sur la guilde...

(PS: On s'eloigne du sujet profbot/zeks=>Lockez le svp)
Revenir en haut Aller en bas
Zëpt




Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2008

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:14

J'en ai jamais utilisé moi ... j'en vois pas l'interet, avec sa un rogue, peut pas faire grande chose contre certaine classe ... C'est comme ce qui regen pendant un duel je trouve nawak, j'en ai pas vu de votre guilde, mais j'en ai vu contre qui j'ai duel, quand c'est des bandages je dit rien, mais quand t'est en T2 contre un gars full S4 et que tu le met mis life qu'il te stun fear ou j'sais po quoi puis qu'il reprend 2-3 k de vie de de mana, sa fait vraiment chier, mais c'est le jeux et faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:46

Bien sur que notre image IG influe sur la guilde.
On est tous ou presque s3/s4 avec des wg ou arme s4 et certain prennent ces popo en plus, comme si ils avaient des difficultés alors qu'ils n'ont pas de problème sauf le fait qu'ils peuvent être arrêté ce qui montre que ce sont des kikoo et étant donné qu'ils sont dans la guilde et qu'ils font beaucoup de pvp beaucoup pense qu'on est une guilde pleine de kikoo allopass unskill qui se sentent obligé de prendre cette potion pour rosker.
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf

Oeuf


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ché ta maman

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:43

Blood tu était s4 ou s3 je croit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:37

Après avoir réfléchi et parlé avec Zeks, je repars sur offi pour un moment. Je suis sur le serveur Rashgarroth ou je vais essayer de développer Bloodspirit (pauvre druide multispé pvp tout pourri).
Je reviendrai peut-être plus tard.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Droon




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:29

non mais lol c'est une blague ? attend mec la serieux je vais être franc et a mais yeux tu passe pour un boulet de premiere je vais avans toute chose m'expliquer :

les popo de libre action on étais donné par les MJ donc on a le droit de sans servir et je le dit je men suis servie contre un ptit dudu ( ouai mais c'étais un hunt spe kitting Surprised ) après que tu nous disent je quitte la guilde car certain san servent et se disent fort je suis pas daccord et bien je vais être franc comme je les toujour étais je trouve que cela releve un immature certain vont m'en vouloir mais c'est très lourd de voir des gens qui disent azog il se la pet avec sa popo lolol il rosk pas du tout et bah pour moi azog et un très bon chamélio et en pvp sauvage ces popo mon servie contre des mec qui faisais du 4v1 je fais quoi je me laisse poutrer ou je pique une VH au passage perso j'opte pour le 2 ieme choix voilà.

bonne continuation sur officiel tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Deliciøus

Deliciøus


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Regarde les Pokémons

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:17

Blood sache que la pOpo de libre action je l'utilise presque jamais même casiment pas tu étais avec moi au goulet et quoi je l'utilise une fois Car j'avais le flag sinon je l'utilise jamais stop dire Cheat ect si c'était du Cheat les Mj l'aurait enlever Pourquoi partir pour une Simple Popo
Je pourrais comprendre avec une grosse embrouille ou parce que tu as des problémes ect mais Pour une POTION!!!!
C'est débile franchement pour toi cette potion est utilisé que par des Kikoo c'est ton avis mais je suis désolé cette pOpo est pratique QUAnd tu as juste le flag c'est tout...
Et puis je sais que pour toi je suis un Kikoolol alopassé sache que j'ai dépensé 0 uros pour mon perso voila ce que j'avais à te dire maintenant tu fais ce que tu veux mais partir pour une Simple potion c'est nul ... Voila maintenant tu fais ce que tu veux...
T'es un bon player certe mais au fond de toi ce cache un kikoo qui rage pour une popo
Revenir en haut Aller en bas
Http://newteck.skyblog.com
Oeuf

Oeuf


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ché ta maman

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:25

Ou alors toi aussi tu peut la use =)
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf

Oeuf


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ché ta maman

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:25

Toi aussi tu peut la use=) mais bon javoue c'est chiant quand els autre use
Revenir en haut Aller en bas
Deliciøus

Deliciøus


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Regarde les Pokémons

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:38

Peut etre mais quand tu es Seul face a 4 H2 le seul moyen c'est ta popo
Revenir en haut Aller en bas
Http://newteck.skyblog.com
Oeuf

Oeuf


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ché ta maman

BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:45

Oups dsl javai pas vu que javait post 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlooÐ : Je pars. Empty
MessageSujet: Re: BlooÐ : Je pars.   BlooÐ : Je pars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlooÐ : Je pars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars en vacances !!!
» Presentation Blood...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Love You See Cry :: Absence :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser