Forum de la guilde Love You See Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Love You See Cry

Pour toutes candidatures et vie de la guilde c'est ici.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deliciøus

Deliciøus


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Regarde les Pokémons

Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG Empty
MessageSujet: Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG   Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:46

Bon voilà Simple vous faites deux colonnes une pour celle de Dgserv l'autre pour les Stars
Sa ira du moins detestable au plus Detestable en 5 Tirets:

Exemple




DGServ: Twisted Evil
Stars: Twisted Evil

1-Creew
1-Massimo Garcia

2-Feufollet
2-Enrique Inglisas

3-Phoque
3-Eve Angelie

4-(Je sais pas)
4-Claire chazal

5-Lokta
5-PPDA



Voila(Je pense être dans de Nombreux Sujet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Http://newteck.skyblog.com
Oeuf

Oeuf


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ché ta maman

Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG Empty
MessageSujet: Re: Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG   Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:54

1' déliciou

2 déliciou

3 déliciou

4 déliciou

5 délicou

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zëpt




Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG Empty
MessageSujet: Re: Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG   Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:37

Deliciøus a écrit:
Bon voilà Simple vous faites deux colonnes une pour celle de Dgserv l'autre pour les Stars
Sa ira du moins detestable au plus Detestable en 5 Tirets:

Exemple




DGServ: Twisted Evil
Stars: Twisted Evil

1-Creew
1-Massimo Garcia

2-Feufollet
2-Enrique Inglisas

3-Phoque
3-Eve Angelie

4-(Je sais pas)
4-Claire chazal

5-Lokta
5-PPDA



Voila(Je pense être dans de Nombreux Sujet xD)

Espece de connard, tu m'a oublié et feufollet et phoque c'est la même personne. Lokta tu le deteste parce qu'il t'a sodo ton petit cul de pucelle avec sont prêtre ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf

Oeuf


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ché ta maman

Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG Empty
MessageSujet: Re: Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG   Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:47

?? lol stop s'embrouiller hein zepte ci tu aime aps déliciuou post pas sur ces sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Deliciøus

Deliciøus


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Regarde les Pokémons

Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG Empty
MessageSujet: Re: Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG   Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:07

A oui je t'avais oublié tête de gland de 1 Lokta est un noob Car je t'explique ce gros bouffon de lokta nous avez fais bann Propaf et moi avec une screen modifier soit disant qu'on avaient KZR Mais bon Les mj l'ont bann 48 heures je croit car on leur avaient dit Que cétait une screen modifié de^plus je croit que t'ai bien la seule personne a qui j'ai envi de t'exploser tu pourri le forum avec tes CALU ou autre conneries du genre tes 2 vovos de merde tu te les fous ou je pense et tu dégage!!
Perso j'ai jamais pu voir ta face ...
Enfin bref voila ce que j'avais a dire
Mnt si sa t'amuse de flooder et dire que des conneries c'est ton probleme t'es en tout cas t'es un gros Kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Http://newteck.skyblog.com
Zëpt




Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG Empty
MessageSujet: Re: Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG   Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:02

Tu parle de ce forum, ou celui de Dgserv, Parce qu'entre nous deux, ici certe je flood, mais sur Dgserv j'répond au gens, je les aides sa fait déjà pas mal de temps que j'ai arreté de flood Dgserv forum, comparé a toi je sais m'arreté, et j'aime tellement te faire ragé que en lisant ton post j'ai eu la trick =D.

Aller A+.

Et tu sais j'ai déjà vu ta tête je saurais te reconnaitre alors que toi tu m'a jamais vu donc =D s'toi qui a le plus de soucis a te faire Irl ^^.

Aller NORAG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG Empty
MessageSujet: Re: Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG   Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vous Detestez le plus Sur Dgserv mais aussi les stars OMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours aussi drole les Inconnus mais la VERSION woW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Love You See Cry :: Flood :: Flood pur et dur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser