Forum de la guilde Love You See Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Love You See Cry

Pour toutes candidatures et vie de la guilde c'est ici.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature karok

Aller en bas 
+7
Profbot
Droon
Døntlove
Azog
Bouillabaiss
Ellundril
karok
11 participants
AuteurMessage
karok




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

candidature karok Empty
MessageSujet: candidature karok   candidature karok Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:45

bon ben voila , ça fait un an que je joues a wow
demandez a dontlove , il a deja jouer avec moi

j'ai 16 ans , la je vais partir en vacance mais apres je pourrais tout le temps jouer, je m'appelle arnaud
j'ai ts

-personnage : karok
stuff : t6 + s1
je suis un orc chasseur et je n'aie pas encore de metier
je joues le plus souvent avec des chasseurs

voila , merci de m'accepter svp

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril

Ellundril


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

candidature karok Empty
MessageSujet: Re: candidature karok   candidature karok Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:11

Donc, pour moi sa sera un -1, pas de couleurs, candidatures faite à la va-vite rien qui te fait mériter mon plussain et puis le "Merci de m'accpeter svp" sa c'est juste le truc qui te coule direct quoi. Si tu refais une cnadidatures soignées et bien présentée je serais surement le premier à te mettre un plussain mais là non dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillabaiss

Bouillabaiss


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : dériere toi ! BOUH

candidature karok Empty
MessageSujet: Re: candidature karok   candidature karok Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:13

Ben bonjours déja j'aimerais ( je ne pense pas etre le seule ) savoir tu est spé quoi ? et tes horaire en général aprés tes vacs ?

ps: Dontlove est une fille irl donc elle pas il Smile

Et comme le dis ellundril essai de faire une présentation plus soigner genre des couleur et tout le bazard c'est chiant mais bon ça montre que tu a envie de rentré dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azog

Azog


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

candidature karok Empty
MessageSujet: Re: candidature karok   candidature karok Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:15

karok a écrit:
demandez a dontlove , il a deja jouer avec moi
(je connais quelqu'un qui va moyennement apprecier... Hein dønt Wink)

Sinon presentation un peu courte (pas besoin de demander à dønt je te crois ^^). Mais bn tu te ratrappe sur le fait que tu as joué 1 an a wow... J'imagine que tu es surement quelqu'un skill et de mature vu ton age.

Je vais pas encore donner mon Pluzun habituel je need faire un dudu avant /w Azog.
Revenir en haut Aller en bas
Døntlove

Døntlove


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

candidature karok Empty
MessageSujet: candidature karok   candidature karok Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:26

Bonjour Karok, pour ce qui est de ta candidature je dirais -1, et moi c'est au feminin merci.
Pour ce qui est de ton skill tu a encore des progrès a faire, reste a voir avec le reste de la guilde.

Døntløve.
Revenir en haut Aller en bas
Droon




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature karok Empty
MessageSujet: Re: candidature karok   candidature karok Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:18

-1 les autres on déja tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Profbot
Admin
Profbot


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

candidature karok Empty
MessageSujet: Re: candidature karok   candidature karok Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:35

Vous etes en peu vache avec lui mais c'est clair qu une candidature comme celle la , j en fait une en 5min ...
Je ne sais pas si tu va etre " accepté" dans la guilde ... et presque tout le monde de la guilde ( enfin ceux qui vont sur le forum-_- ) ont laissés un message , et pour le moment : aucune réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Deliciøus

Deliciøus


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Regarde les Pokémons

candidature karok Empty
MessageSujet: Re: candidature karok   candidature karok Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:02

Bha lol on dirait que quand un mec dit -1 tout le monde le suis laissé le avoir sa chance il peut avoir du skill on peut le test comme j'ai fais avec Nightsoker et on vera s'il est capable de venir dans notre guilde je ne donne pas de réponse car je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Http://newteck.skyblog.com
ngø




Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature karok Empty
MessageSujet: Re: candidature karok   candidature karok Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:13

-1 refait en une plus complete est après faut voir ton skill
Revenir en haut Aller en bas
Zëpt




Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2008

candidature karok Empty
MessageSujet: Re: candidature karok   candidature karok Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:33

Døntlove a écrit:
Bonjour Karok, pour ce qui est de ta candidature je dirais -1, et moi c'est au feminin merci.
Pour ce qui est de ton skill tu a encore des progrès a faire, reste a voir avec le reste de la guilde.

Døntløve.

Genre dontlove elle passe sur le forum!

Afk Rire IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf

Oeuf


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ché ta maman

candidature karok Empty
MessageSujet: Re: candidature karok   candidature karok Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:49

J'avoue que dontlove on te voit rarement sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droon




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature karok Empty
MessageSujet: Re: candidature karok   candidature karok Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:51

elle est timid ( un quoi fot metre un E c'est au féminin ? aie merde non pas taper pas taper :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature karok Empty
MessageSujet: Re: candidature karok   candidature karok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature karok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Love You See Cry :: Candidatures :: Candidatures à traiter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser